dimanche 27 mars 2016

Pourquoi Acheter des J’aime Facebook ?

webuzz

Pourquoi Acheter des J'aime Facebook ?

Comment avoir des J'aimes sur Facebook Rapidement

Avoir plus de Mentions j’aime sur ses photos et ses publications sur Facebook est synonyme d’intêret de la part de vos fans et des personnes qui découvrent votre contenu photo ou vidéo. Plus vous avez de Fans actifs sur Facebook et plus ceux-ci vont réagir aux publications que vous postez sur le mur de votre page. Le problème c’est qu’avoir un nombre important de Fans Facebook Actifs et ciblés peut prendre énormément de temps et il en va de même pour les autres réseaux sociaux Si votre stratégie est d’utiliser vos publications pour faire du marketing de contenu et faire la promotion de vos services ou de vos produits alors vous devez montrer que votre contenu plait et que celui-ci fait réagir vos Fans. avoir des j aime sur sa page facebook Pourquoi ? Parce que présenter une photo qui n’a que 3 j’aimes n’est pas le meilleur moyen pour attirer l’attention sur votre marque, votre startup ou votre groupe de musique. Nous réagissons tous de la même manière … nous aimons et nous commentons ce qui est déjà aimé et commenté par d’autres ! L’achat de j’aime Facebook pour booster la crédibilité de vos publications peut être un excellent moyen de capter l’attention. Si vous créez une certaine activité autour de votre contenu, vous arriverez à attirer de nouvelles personnes qui réagiront à leur tour. Commencez par suivre les conseils suivant lorsque vous publiez des vos photos ou des vidéos :
  • Incluez des Hashtags qui ait une relation avec votre contenu.
  • N’hésitez pas à inclure des mots comme « commentez » ou « likez » sur votre publication. Cela vous aidera à générez plus de réactions.
  • Si vous publiez des images utilisez les bonnes couleurs. Les couleurs qui provoquent le plus d’interactions sont le gris, le bleu et le vert.
  • Les personnes aiment les … personnes ! Inclure des visages vous permettra d’attirer l’attention et vous verrez les réactions s’enchainer autour de votre contenu.

Pourquoi acheter des j'aime pour Facebook ?

Une publication ne comportant que 2 ou 3 « j’aimes » n’est pas crédible surtout si vous esperez faire de la promotion en la publiant sur votre mur ou en la reprenant pour faire une campagne publicitaire. Afin de gagner en crédibilité sur Facebook les 2 éléments les plus importants sont :
  • de nombreux Abonnés
  • des mentions j’aime sur vos photos.
Même si vous avez un produit ou un service de qualité poster des publications en attendant de faire réagir vos Fans n’est pas suffisant ! Comme dans la vie réelle le marketing passe par l’art de « susciter le désir » chez le visiteur qui tombe sur votre photo ou votre profil. N’hésitez pas à choisir un de nos PACKS afin de commencer à booster vos j’aime et votre crédibilité sur Facebook

achat like facebook francais http://webuzz.co/facebook/achat-de-like-fb/


Source : http://webuzz.co/facebook/pourquoi-acheter-des-j-aime/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire