jeudi 24 mars 2016

Acheter des J’aime Instagram

webuzz.co

Ne pas Acheter des J'aime Instagram est IMPENSABLE !

Avoir plus de Mentions j’aime sur ses photos et vidéos sur Instagram est un excellent indicateur pour savoir si votre contenu est jugé intéréssant par les utilisateurs de l’application. Il est évident que plus vous aurez de followers ou d’abonnés et plus ceux ci réagiront aux photos que vous postez. Il ne s’agit que d’un simple jeu mathématique ! Malheureusement avoir une base d’Abonnés Actifs et ciblés prend du temps, exactement comme sur tous les réseaux sociaux. comment avoir beaucoup de j'aime sur instagram Si vous comptez sur vos photos afin de faire la promotion de services ou de produits alors il est clair qu’avoir 3 « J’aimes » sur vos publications n’est pas le meilleur moyen pour créer une émulation autour de votre marque, de votre groupe ou de votre entreprise. Acheter des j’aime Instagram pour vos photos peut être un excellent levier pour attirer l’attention de personnes présentes sur le réseau social. Le meilleur moyen pour capter de nouveaux abonnés et de les faire réagir est créer une certaine activité autour du contenu que vous publiez. Commencez par acheter quelques centaines de j’aimes que vous placerez sur vos photos et apportez y des touches plus manuelles :
  • Utilisez des Hashtags populaires en relation avec votre contenu et votre domaine.
  • De temps en temps insérez des mots sur vos photos comme « commentez » ou « likez » sur vos photos ou dans vos titres. Vous obtiendrez alors 89% de réactions en plus.
  • Utilisez les bonnes couleurs. Les couleurs qui suscitent le plus de j’aimes sont le gris, le bleu et le vert. Testez !
  • Inclure des visages autant que possible.

Pourquoi acheter des j'aimes pour Instagram

Afin de gagner en crédibilité sur les réseaux sociaux et sur Instagram en particulier il vous faut absolument avoir de nombreux Abonnés et des mentions j’aime sur vos photos. Avoir un bon produit ou un bon service n’est pas suffisant ! Comme dans la vie réelle le marketing passe par l’art de « donner envie » au visiteur qui tombe sur votre photo ou votre profil. comment avoir des j'aime sur instagram Si vous n’avez qu’une trentaine d’Abonnés et 2 Likes sur vos photos, vous pouvez être sûr que votre crédibilité s’effondrera instantanément et peu importe votre service ou votre produit. Les personnes, de tout temps, se rendent là où il y a d’autres personnes. Pourquoi est ce que ça changerait sur les réseaux sociaux ? Il s’agit d’un truc très utilisé par les boites de nuits ou bien par certains restaurants à la mode. On créé une file attente artificiellement afin d’attirer encore plus de monde. Vous aurez donc compris que sur Instagram, avoir des abonnés et des réactions quantifiables sur ses photos est crucial. Si vous êtes musicien ou artiste ceci est d’autant plus important car aujourd’hui les maisons de disques ou les labels scrutent vos comptes afin de déterminer si vous avez la capacité de créer des réactions chez un public détermine. Les interactions, commentaires et mentions j’aime,  représentent donc un signal très important qui déterminera le potentiel et la popularité de la personne à suivre ou à produire. Si votre compte est nouveau ou que vous n’arrivez pas à avoir des réactions sur vos publications alors ne restez pas sans rien faire et réagissez !

comment avoir plus d abonnés instagram webuzz.co/instagram/achat-abonnes/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire